Petite Mana deviendra grande...

lundi 22 octobre 2012

Ca prend la poussière par ici...

heiin

Hahem. Bonj...soir...

Non non je ne suis pas morte. J'ai juste ...pas mal de boulot. Ceux qui me suivent un petit peu sur Facebook verront que je ne suis pas non plus totalement inactive :'D

Bref. Cette année, donc, je fais de l'animation. Du dessin animé. Et c'est juste trop bien.

Donc bah je vous poste quelques boulots/croquis/recherches/animations fait(e)s pour les cours :)

J'espère que ceux-ci vous plairont!

 

turn001

turn002

turn019

 

bg005

bg006

bg007

bg065

 

bg067

 

bg1059

 

bg1060

 

Quelques recherches de couleur à partir d'un des précédents décors (la première est à l'acrylique, les suivantes sont faites à la gouache)

bg011

bg013

bg017

bg018


Le résultat final (pardon pour la qualité des photos, je n'ai pas pu scanner)

171020124679

171020124680

171020124681

171020124682

 

Et enfin une petite animation de qualité excécrable... à voir ici !!

A bientôt, pour de nouveaux travaux....

Posté par mana-chan à 22:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 13 janvier 2012

Bonnet-nez !

mana2

Je passe encore en coup de vent pour vous souhaiter la bonne année 2012 ~ (oui bon certes on est mi-janvier, et alooors?) et poster quelques dessins par-ci par-là ! rien de bien folichon m'enfin, c'toujours ça...Des trucs finis, pas finis, des travaux de cours, enfin un p'tit mix quoi!

Enjoy... et j'en profite pour vous dire que je serai présente au festival BD d'Angoulême (samedi et dimanche matin) sur le stand BD Associées situé dans la Bulle du Nouveau Monde place New York (il me semble), Venez nombreux :')

Et j'suis désolée de pas avoir fait de strip depuis longtemps...c'est...c'est pas que j'ai pas d'idée...c'est que j'en fini jamais un seul...je...pardon.

La preuve en images...

nawel009

rapunzel

Quelques oekakis de pendant les vacances :

trlov

Cours de nu :

encre005encre006120112-130632

120112-130719120112-130749120112-130837

Un travail de Story-Board :

120111-165840

 

Dessins divers. (Le crayon magique c'est le bien)

kitsch010 dame011 portraits021

 

Et enfin quelques croquis d'observation (certains ont été faits en 15 secondes, d'autres en 5, 10, 15 minutes, ça dépend).

Tout ça direct au stylo/pinceau/crayon/mine de plomb...

portraits012portraits013portraits014portraits015portraits016portraits017portraits018portraits019portraits020croquis observation025croquis observation024croquis observation026croquis observation023croquis observation022

 

  A bientôt! :)

dimanche 25 décembre 2011

We wish you a merry christmas..

noyeux joel

Oui, je sais, j'suis encore et toujours en retard... mais vous êtes habitués, n'est-ce pas ? :)

Et hop, une petite illu pour fêter ça !

protect me please

J'espère que vous vous gavez bien de chocolats et de petits fours... moi en tout cas, oui ! ;)

Bisous à tous!

Posté par mana-chan à 23:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 30 novembre 2011

Bon ben quelques dessins, quoi.

illustration0022illustration0012

pers012pers018 pers019

pers0162 pers0172

exo toppi020

(Parce que ouais genre j'fais de la perspective maintenant !)

See you :)

Posté par mana-chan à 21:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

jeudi 10 novembre 2011

Booonjour les gens !

01 02

03 04

05 06

07 08

09 10

11 12

Silhouettes Silhouettes2

111108-005638

 

Quelques détails concernant ces croquis : vous y trouverez du croquis d'observation, du "sur le vif", des croquis de recherches pour les cours, ...un petit peu de tout. Ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai fait depuis fin septembre mais je vous montrerai le reste en temps utile (et quand j'aurai un scanner dans mon appart!).

 Bref, me voilà de retour ici pour pas longtemps...on entre dans la "période jaune" : la période où on va bosser, bosser, encore bosser, toujours bosser.. pour changer. xD Mais je tenais quand même à poster quelques pages de carnet et certains travaux que j'ai réalisé pour les cours^^ j'espère que ça vous plait ! Je n'ai hélas en ce moment ni le temps ni l'inspiration (pourtant c'est pas l'envie qui me manque) pour réaliser un strip alors je vous demanderai de bien vouloir m'excuser et de patienter jusqu'aux vacances de Noël (où je pourrai enfin dessiner pour moi!) :'D

Concernant ma vie étudiante, je tiens à vous dire que je m'éclate dans cette école ! les cours y sont passionnants (et intensifs @_@) et les profs passionnés, alors évidemment c'est beaucoup plus intéressant que le lycée... J'ai l'impression que ça renforce ma passion du dessin (et ça fait plaisir) malgré le fait que ça soit vraiment difficile quand les notions à intégrer sont si nombreuses notamment en anatomie... mais je vais travailler encore et encore pour y arriver! :)

Voilà, à bientôt les gens :)

Edit : et je rappelle bien évidemment que TOUS les travaux et personnages m'appartiennent exclusivement et que ces images ne sont pas libres de droit. è_é

Posté par mana-chan à 12:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 19 septembre 2011

Wouhouhou nouveau strip xD

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

Page_5b

Page_6

Page_7_copie

(finalement j'avais la flemme de coloriser, excusez moi xD)

Et voilà quelques p'tits dessins :) 

croquis_hiver_copie

mananas

nez_meuh

Voilà, j'espère que ça vous a plu :)

à bientôt pour un prochain strip ! Et une ou deux illu' :D

Ciao les gens ! ~

PS : j'ai le nouveau Maliki *-* édition collector...superbement sublimissime et absolument magnifiquement magique. *grigrou*

Posté par mana-chan à 00:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]

samedi 10 septembre 2011

Tidadidoum.

sasha2_copie

 

Bon allez, j'reprends du service ! J'ai d'autres strips en préparation !

A bientôt ;)

Posté par mana-chan à 23:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 9 septembre 2011

Teaser...

Bonjour à tous !

Comme j'ai vu que ça faisait un peu plus d'un mois que le blog était inactif j'ai décidé de faire une sorte de Teaser avec ce qui devrait (normalement, si j'ai le courage de finir) arriver bientôt... Histoire de faire un peu accrocheur quoi. Et puis surtout pour vous faire patienter :'D Pardonnez moi de ces absences... >.<

A bientôt... ~

(Et si vous allez au festival bd de Olonnes sur Mer ce week end, passez sur le stand BD Associées, j'y serai le dimanche ;D)

 

 

 PROCHAINEMENT SUR CE BLOG :


DE L'ACTION. (oui c'est moche)

wham

DES ZOMBIES.

zoooombies2

DES BÔMECS.

tumblr_lis341600F1qiv0opo1_400

DES DRAMES.

noo

DE L'HUMOUR.

75378-TrollFace

DE L'AMOUR.

glbl

DU SUSPENS.

DE LA MUSIQUE.

DU MYSTERE.

DU VERT.

DES GAUFFRES.

DE LA BD.

DES POKEBALL.

200px-Poké_ball_artwork

DES CROQUIS.

IMG222

UN FANZINE.

DES VIDEOS DEBILES.

 

DE LA FLEMME. (beaucoup)

flemme

DU PLAGIAT.

ET SURTOUT... MANA (dans le rôle de MANA).

avatar

 


DU CAPSLOCK.

 

 

 

...

 

 

 

UN EMEU.

gneu

 


UNE PAGE QUI SE TOURNE.

UNE AUTRE QUI S'ECRIT.

 

ET BIENTÔT LA RENTREE.

(ouais je sais j'abuse, moi je reprends que le 22/23 Septembre. Ha, ha. ♥)

 

Posté par mana-chan à 02:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 8 août 2011

Grouh.

Prochain article en cours.

Je vous y expliquerai pourquoi j'ai mis tous les articles hors ligne.

A plus tard.

 

En attendant ma galerie Deviantart a été mise à jour, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! :)

Ah et puis y'a aussi ma page facebook ~

 

contact :  little-mana@hotmail.fr

Posté par mana-chan à 20:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 23 juillet 2011

Please can I have an other plate of those delicious beans ? ♪

coiffure_de_merde

 

Ohlala, deux posts en l'espace d'une semaine, ça ne va plus, je suis malade. SAYLAFOLIE. (ah mais non en fait, c'est juste que c'est les vacances et que j'dessine tout le temps. Alors comme j'ai pas d'idées ben j'poste. Haha.)

Pour l'anecdote, en vrai je hais pas les coiffeurs, juste la dernière coiffeure qui m'a coupé les cheveux. Elle m'a coupé plein de cheveux super courts pour désépaissir et du coup, maintenant que ça repousse, j'ai des vieux épis qui dépassent et c'est bien laid. M'enfin bref.

Comme vous l'avez constaté, changement de bannière :) je m'y suis mise cet aprèm', auto motivation et paf. J'poste l'ancienne ici quand même, si vous voulez la revoir.

62181768

Et la nouvelle :

new banniere grande copie

 

Je mets aussi à jour ma galerie Deviantart peut-être plus souvent que le blog, parce qu'ici en général j'attends d'avoir plusieurs choses à poster pour pouvoir en faire un article. Du moins ces derniers temps c'était le cas.

Un dessin d'anniversaire pour ma fille Morgeek qui a eu 14 ans le 21 juillet :) Elle est vraiment talentueuse, allez jeter un coup d'oeil à son blog, si si, vous verrez, vous ne le regretterez pas, en plus elle a un humour de dingue. Si vous venez souvent vous remarquerez que j'parle beaucoup d'elle, mais elle mérite à être connue, alors faites tourner :D

annif_morgeek

 

Et une photo merdique d'un travail que j'avais fait pour mon dossier d'art plastiques au bac, intitulé "Time is running out". Format raisin. Technique mixte (acrylique, aquarelle, crayons de couleur aquarellables, feutres, encre, collage de papier journal...)

P10005242

 

Donnez moi votre avis surtout ! :) Et à bientôt o/

j'enchaîne les idées de strip donc j'vais pas tarder à reposter normalement :D